Gabon : Jean Ping contesté par son peuple !

Jean PingJean Ping

Ads

Partagez!

Le peuple Gabonais est bien conscient du jeu de dupe que l’opposant Jean Ping est en train de faire. Nombreux sont des gabonais qui croient désormais à la performance du président Ali Bongo Ondimba, réélu le 27 Août 2016.

Ne pouvant pas supporter tout cela, l’opposant Gabonais Jean Ping mène une campagne de déstabilisation qu’il a entamée, dans plusieurs endroits du continent. Il a appelé à une méga-meeting, après demain. Pour dire quoi ? C’est une question que l’on se pose.

Jean Ping entend l’organiser, samedi 15 avril 2017 à Libreville. Autour du candidat malheureux de l’opposition à la présidentielle d’août 2016, on annonce «méga meeting». Jean Ping continue de contester la réélection du président Ali Bongo Ondimba. Même à l’heure de la relance de l’économie gabonaise.

Des Gabonais que nous avons rencontrés invitent l’opposant Jean Ping à arrêter ses mauvaises politiques. Ces citoyens veulent la paix. Car, leur pays est en marche, disent-ils.

Pour eux, les infrastructures et les usines se développent. La route nationale et l’usine de Mboukou sont citées comme exemple. « Le président Ali Bongo Ondimba est un visionnaire », disent-ils.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Gabon : Jean Ping contesté par son peuple !"

Laisser un commentaire