Gabon : «L’Appel des Mille et Une» offre une journée récréative aux enfants

Ads

Partagez!

Quelque 280 orphelins et enfants de personnes à mobilité réduite ont participé à une activité ludique organisée samedi à Libreville par ce mouvement féministe.

Quelque 280 enfants âgés de 3 à 14 ans ont bénéficié samedi d’une journée récréative organisée par le mouvement féministe gabonais «L’Appel des Mille et Une» à Libreville, la capitale.

Il s’agissait notamment d’enfants orphelins et ceux de parents à mobilité réduite. La journée a commencé par un déjeuner offert à l’espace de jardins pour divertissements «Etaami» au lieu-dit Cap caravane, dans le nord de la capitale.

Après le repas, les enfants ont pu profiter des activités ludiques mises à leur disposition. «C’est pour nous une manière de donner le sourire à ces enfants qui passent cette fête sans parents. Nous essayons d’être le parent pour la nouvelle année», a déclaré Nicole Assélé, la présidente dudit mouvement.

Selon cette dernière, cette action épouse la notion de «partage» prônée par le président de la République, Ali Bongo Ondimba. Une journée similaire sera encore organisée le weekend prochain en faveur d’autres enfants.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Gabon : «L’Appel des Mille et Une» offre une journée récréative aux enfants"

Laisser un commentaire