Gabon Oil Company: François Ntombo Tsibah a remplacé Patrichi Tanasa

Annonces

Partagez!

L’ex directeur général de la société nationale des Hydrocarbures du Gabon, plus connu sous le nom commercial de GOC 9 (en référence à Gabon Oil Company), promu Conseiller politique à la faveur de l’inédit conseil des ministres du 07 Novembre dernier, a effectué la passation de service ce mercredi 13 Novembre.

Pour ses nombreux faits d’arme au service de la relance de cette entreprise qui croulait littéralement sous le poids de la dette, Patrichi Tanasa a recu les congratulations de ses collaborateurs, à l’issue de sa passation de service.    

Nommé à la tête de la société nationale des Hydrocarbures, il y a un peu plus d’un an, Patrichi Tanasa a eu le mérite de redresser la barque et de conduire l’entreprise dont il avait la charge vers son premier bilan positif. Il a recu de nombreuses distinctions, dont une entrée dans le très sélect classement Choiseul pour son style de management. Un style reconnu de tous aussi bien à l’international qu’en local.

C’est le 07 novembre que le chef de l’État a nommé Francois Ntombo Tsibah en remplacement de Patrichi Tanasa à la tete de la Gabon Oil Company. Et ce mercredi a été l’occasion de la passation des charges sous la supervision du ministre des Hydrocarbures et des mines, Noël Mboumba.

Au terme de la passation, de nombreux employés de la GOC ont remis des présents à leur ancien directeur général, promu Conseiller politique au sein du cabinet présidentiel.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Gabon Oil Company: François Ntombo Tsibah a remplacé Patrichi Tanasa"

Laisser un commentaire