Gabon : Trois nouveaux ambassadeurs accrédités

Le président Ali Bongo Ondimba et l'Ambassadeur d'Arabie Saoudite

Annonces

Partagez!

Le président de la République gabonaise a reçu les lettres de créance de trois nouveaux ambassadeurs.

Les relations entre le Gabon, l’Italie, l’Arabie Saoudite et le Cameroun sont au beau fixe. Les ambassadeurs de ces trois pays ont présenté leurs lettres de créance le 20 mai 2019 au président de la République gabonaise Ali Bongo.

Il s’agit de S.E.M. Abdulrahman Salam Aldahas, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Royaume d’Arabie Saoudite près la République Gabonaise avec résidence à Libreville, de S.E. Madame Edith Félicie Noëlle Ngaeto Zam épouse Ondoua, Ambassadeur Extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Cameroun près la République Gabonaise avec résidence à Libreville et de S.E.M. Gabriele Di Muzio, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République d’Italie.

« Les trois nouveaux Ambassadeurs ont reçu du Président de la République, ses orientations en vue de hisser les relations entre le Gabon et leurs pays respectifs à un niveau supérieur« , selon un communiqué de la Présidence de la République gabonaise.

LIRE AUSSI Gabon : La réfection de l’Assemblée nationale annoncée

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Abdoulaye TRAORE
Correspondant Africtelegraph au Burkina, Journaliste, Rédacteur en chef à Burkina24. Formateur MOJO certifié DW Akademie Formateur en webjournalisme Juriste, scénariste, nouvelliste.

Be the first to comment on "Gabon : Trois nouveaux ambassadeurs accrédités"

Laisser un commentaire