Gabon : UBA lance un service de réabonnement aux bouquets Canal+

Ads

Partagez!

La filiale locale du groupe bancaire panafricain a lancé ce jeudi une solution innovante qui permet aux abonnés Canal+ de renouveler leur abonnent à distance.

Les abonnés gabonais de Canal+ peuvent désormais renouveler leur abonnement à distance. Ce, grâce à «Leo», le banquier virtuel lancé officiellement ce jeudi 14 mai 2020 par UBA Gabon dans le cadre du partenariat avec la chaîne cryptée.

Le réabonnement peut se faire en «chatant» avec Leo à partir d’un téléphone portable, d’un ordinateur ou d’une tablette depuis son domicile ou son bureau, indique la filiale locale du groupe bancaire nigérian dans un communiqué publié ce jour.

«L’arrivée de cette solution innovante, en pleine crise sanitaire du COVID-19, vient donc simplifier le quotidien des clients des deux institutions et leur permet  d’éviter les déplacements non essentiels, respectant ainsi les gestes barrières nécessaire à la limitation de la propagation de cette pandémie», peut-on lire dans le document.

Selon la banque, les tarifs de réabonnement aux différentes formules de Canal+ via Leo restent les mêmes que ceux facturés dans les boutiques Canal+. «Le client ne paie donc aucun frais supplémentaire», assure UBA Gabon. En favorisant la digitalisation des produits et des services, le partenariat UBA Gabon-Canal+ s’inscrit ainsi en droite ligne des mesures gouvernementales de lutte contre la COVID-19.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Gabon : UBA lance un service de réabonnement aux bouquets Canal+"

Laisser un commentaire