Gabon:Ouverture d’une agence Airtel Money à Akanda

Annonces

Partagez!

LL’ouverture de ladite agence a été présidée par le 2e adjoint de la commune et le directeur général de l’opérateur de téléphonie de téléphonie mobile.

L’opérateur de téléphonie mobile Airtel a ouvert une agence de services de mobile money dans la commune d’Akanda.  Le ruban symbolique a été coupé par René Gnambono Corouge, 2e adjoint au maire de ladite commune en présence du directeur général de Airtel Gabon, Alain Kahasha Ntumwa.

A en croire le directeur général de Airtel Gabon, Alain Kahasha Ntumwa la présence de cette agence à Akanda participe à la volonté de l’entreprise de téléphonie d’étendre un réseau d’agences commerciales sur toute l’étendue du territoire gabonais.

Précisement, Airtel money permettra aux Akandais d’accéder facilement aux services mobile banking de cet opérateur. Ils pourront effectuer des dépôts et retraits d’espèces, le transfert d’argent, l’achat d’unités EDAN, le paiement des factures d’électricité, d’eau et le renouvellement des abonnements Canal+.

A cet effet, le patron d’Airtel Gabon a appelé les citoyens d’Akanda a s’approprier massivement les services mobiles money d’Airtel. La seule condition est de s’acheter une carte sim munie d’une pièce d’identité. Et ceux qui n’ont pas encore de compte pourront en ouvrir.

Pour le 2e adjoint au maire d’Akanda, la présence d’Airtel money dans sa municipalité  est le fruit d’un partenariat de quatre années. Raison de plus pour inviter ses concitoyens à l’utilisation massive de ses services.

LIRE AUSSI Gabon : Airtel money génère des milliards de francs CFA

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "Gabon:Ouverture d’une agence Airtel Money à Akanda"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher