Ghana : Didier Drogba rend visite à Nana Akufo-Addo

Didier Drogba et Nana Akufo-Addo

Annonces

Partagez!

L’ancien international ivoirien Didier Drogba est bien connu. Il s’est rendu au Ghana. Sa visite dans ce pays a été une surprise. Parce qu’il est parti vendredi à la présidence pour saluer le président ghanéen, Nana Akufo-Addo.

L’objet de la visite de Drogba à Akufo-Addo n’a pas été explicité mais on peut deviner que l’Ivoirien est venu saluer ses amis joueurs ghanéens et a profité de l’occasion pour aller saluer le nouveau locataire du palais Flagstaff à Accra.

C’est un acte de haute solidarité que tous ont salué. Maintenant, les supputations vont train sur cette visite de Drogba, cet ancien international ivoirien.

En tout cas, le président ghanéen Akufo-Addo l’a écrit sur sa page Facebook. Le Président Ghanéen Akufo Addo a écrit : « Il y a quelques minutes, la légende de Chelsea, Didier Drogba, m’a rendu une visite surprise à la présidence » à Accra. Son message était diffusé en anglais  » A few minutes ago, the Chelsea Legend, Didier Drogba, paid me a surprise visit at the Presidency. »

Une photo a été publiée. Visiblement, Nana Akufo-Addo et Didier Drogba apparaissent.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Ghana : Didier Drogba rend visite à Nana Akufo-Addo"

Laisser un commentaire