Ghana : Le Président sortant John Dramani Mahama gagne des points

John Dramani MahamaJohn Dramani Mahama

Annonces

Partagez!

Il est un modèle en Afrique. Il, c’est le Président sortant ghanéen, John Dramani Mahama. Hautement apprécié, John Mahama percevra une prime de retraite.

John Mahama, le président sortant Ghanéen doit servir de leçon pour les autres Chefs d’Etat d’Afrique. Son comportement doit augurer des lendemains meilleurs pour toute l’Afrique.

En réalité, il a montré à tous que, seul Dieu détient le pouvoir. En conséquence, il percevra une prime de retraite 22,809 Ghana cedis, soit un montant d’environ 3.340.000 FCFA.

Pour la paye, un taux de 40% lui sera versé chaque mois. A partir du 10 janvier 2017, Mahamat aura aussi droit à plusieurs avantages, indique t-on.

Pour leur part, le Président élu Nana Akufo-Addo et son vice-président Dr. Mahamudu Bawumia percevront respectivement un salaire mensuel de 22, 809 et de 20,529 Ghana cedis.

Pour le transport, le Président Mahama recevra deux véhicules, un chauffeur qui sera aux frais de l’Etat et changé tous les quatre ans et c’est à vie. Un cours magistral qu’on doit transmettre à d’autres Chefs d’Etat. Pauvre Afrique !

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Ghana : Le Président sortant John Dramani Mahama gagne des points"

Laisser un commentaire