Grande Bretagne : Un gigantesque incendie à Londres

gigantesque incendie à Londres

Ads

Partagez!

6 morts selon la police, au moins 64 blessés et 20 personnes se trouvent dans un état critique. C’est le bilan provisoire d’un gigantesque incendie d’un immeuble de 27 étages quartier de North Kensington. Nous sommes à l’ouest de Londres, la capitale britannique.

Le feu s’est déclaré vers 1 heure du matin, l’heure à laquelle les pompiers ont été appelés. 200 au total sont toujours en train de lutter contre le feu. Toute la nuit, cette tour de 120 appartements était en feu. Les flammes se propagent du 2ème au 27ème étage, disent des témoins que nous avons contactés au téléphone.

Les victimes de l’incendie ont été conduites dans les six hôpitaux de la ville. 20 d’entre elles se trouvent dans un état critique. Surpris par le feu, plusieurs personnes seraient encore coincés dans l’immeuble.

Un incendie vraiment considérable dont l’origine demeure inconnue à ce stade. Mais l’enquête diligentée permettra de savoir plus sur incident.

Signalons qu’un collectif de résidents s’était plaint à plusieurs reprises ces dernières années de l’état de l’immeuble. Les résidents déconnaient des risques d’incendie potentiels dans ce bâtiment construit en 1974. En témoignent des documents diffusés en ligne.

Toutefois,

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire