Gabon : GSEZ offre la formation aux jeunes à l’international

GESZ

Annonces

Partagez!

Dans l’objectif de contribuer à la formation des jeunes gabonais, les dirigeants de la Gabon Special Economic Zone (GSEZ) viennent de lancer un appel à candidatures pour un programme d’immersion dans des firmes internationales à l’étranger dans les domaines de la gestion, des ressources humaines, la gestion de la chaîne d’approvisionnement, la gestion des risques, la qualité et également de l’ingénierie des structures, l’aménagement paysager, l’ingénierie électrique ,l’hygiène, la sécurité et l’environnement.

La Gabon Special Economic Zone (GSEZ) a initié un tremplin qui donnera l’opportunité à plus de 120 jeunes talents gabonais âgés de 25 à 35 ans, de bénéficier d’une formation de niveau international durant 12 à 18 mois.

« Élever les talents à la hauteur des ambitions » ! Tel est le but du programme «Tremplin», lancé par Gabon special economic zone (GSEZ) et ses partenaires.

« Avec le concours de ses partenaires actuels, GSEZ permettra aux bénéficiaires de s’imprégner de l’environnement des affaires, des savoir-faire techniques, des pratiques et de l’expertise professionnelle du milieu de travail auquel ils seront intégrés », ont expliqué les responsables de la GSEZ.

Les postulants devront être titulaires d’une licence ou d’un diplôme de niveau supérieur équivalent, posséder une expérience professionnelle de deux à cinq ans et s’exprimer couramment en anglais, avant de présenter un dossier composé d’une lettre de motivation, d’un Curriculum Vitae (CV), d’un Certificat de travail, des copies de diplômes et d’une copie du passeport.

ZES de NKOK, est l’un des espaces les plus dynamiques d’Afrique Centrale dans lequel, le gouvernement gabonais en partenariat avec le groupe Olam international ont mis en place un cadre propice aux affaires. Elle est composée de 3 sous zonez : industrielle, commerciale et résidentielle.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Gabon : GSEZ offre la formation aux jeunes à l’international"

Laisser un commentaire