Guinée Bissau : L’ex-chef de la Marine, Bubo Na Tchuto sort de prison

José Americo Bubo Na Tchuto

Annonces

Partagez!

L’ex-chef de la Marine de Guinée-Bissau, Bubo Na Tchuto, peut afficher le sourire. Il vient de sortir de prison. Ce dernier a été arrêté aux Etats-Unis. Motif : il avait par devers lui de la drogue.

La drogue est un mal qui peut détruire la vie de tout un individu. Le Bissau Guinéen Bubo Na Tchuto en sait quelque chose. Cet homme a été capturé par des agents américains en 2013 pour trafic de drogue. Un comportement qui l’avait poussé à aller en prison.

Aujourd’hui, l’ex-chef de la Marine est libre. Il est en mesure de retourner au Bercail, après trois ans de prison aux Etats unis.

Arrêté par des policiers américains en avril 2013 pour trafic de drogue et emprisonné aux Etats-Unis depuis, José Americo Bubo Na Tchuto est rentré à Bissau samedi dernier. Il est maintenant avec sa famille.

A sa sortie, Bubo Tchuto a beaucoup regretté son geste. C’est pourquoi, il remercie le tout puissant qui l’a permis de quitter les lieux de la prison.

Il semblerait, selon une source, que l’ex -chef d’état-major de la marine de Guinée-Bissau, avait déjà purgé une bonne partie de sa peine et devait être libéré en avril 2017, sa libération était annoncée depuis plusieurs jours.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Guinée Bissau : L’ex-chef de la Marine, Bubo Na Tchuto sort de prison"

Laisser un commentaire