Guinée : Cellou Dalein Diallo attendu sur des dossiers

Cellou Dalein DialloCellou Dalein Diallo

Annonces

Partagez!

Le Chef de file de l’opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo aura du pain sur la planche. Il lui faudra accélérer la cadence, parce qu’il est attendu sur plusieurs dossiers chauds.

« Nous avons évoqué notre prochaine réunion avec le Chef de file de l’opposition même à Paris. Il est question qu’on se retrouve rapidement pour discuter d’un certain nombre de choses ». C’est la confidence qu’a donnée le leader de l’opposition.

Toutefois, il n’a pas voulu aller dans les détails, ni apporter des explications convenables. Mais une chose est certaine. L’opposant guinéen, Cellou Dalein Diallo est beaucoup attendu. Car, les dossiers sont nombreux.

L’opposant guinéen était absent. Il n’a pas encore les renseignements nécessaires concernant les cinq milliards. Cette affaire d’argent défraie la chronique dans la capitale guinéenne. On en parle ! Outre cela, l’opposant guinéen doit s’exprimer aussi sur son avenir politique. Les choses sont nombreuses. En Guinée, l’avenir nous réserve bien des surprises.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire