Insécurité au Sénégal : Les Populations dans la tourmente !

Macky Sall, le président du Sénégal

Annonces

Partagez!

Après le meurtre de l’étudiant marocain et d’un émigré abattu par des agresseurs, ces derniers ont frappé encore à la clinique Urgence Cardio. Macky Sall, Président du Sénégal sort sa cravache pour sommer les forces de l’ordre.

Les agresseurs ont emporté deux postes téléviseurs et dévalisé la caisse qui contenait 600 mille francs CFA. Cette clinique se trouve dans un quartier de Dakar, Mermoz. Ils ont trompé la vigilance des agents de sécurité postés à l’entrée. Ils sont passés par la porte de derrière qui, pourtant, jouxte un camp militaire.

Le président de la République est monté au créneau. Macky Sall s’est prononcé sur cette insécurité au Sénégal. C’était hier, en conseil des ministres. Il a instruit le gouvernement à mettre en place des stratégies adéquates dans toutes les localités.

« Il faut mener une communication de proximité auprès des acteurs économiques et sociaux » dit-il. En conséquence, il promet de mettre un nouveau plan de sécurité pour lutter contre la violence.

Le président de la République du Sénégal, Macky Sall a donné toute une batterie de directives.

Entre temps, les bandits continuent de frapper. Les populations sénégalaises sont vraiment dans la tourmente. Elles vivent dans la peur tous les jours.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire