Sénégal : Me Madické Niang, ancien Ministre de la République épinglé

Me Madické NiangMe Madické Niang en lunettes

Annonces

Partagez!

On en parle depuis plus de quarante huit heures au Sénégal. Me Madické Niang, ancien ministre de la République est mouillé dans une sale affaire.

Homme politique sénégalais, Me Madické Niang est impliqué dans de sales draps en compagnie d’autres autorités sénégalaises. L’ancien ministre est propriétaire de deux appartements dont l’un est occupé par son fils tandis que le deuxième a été revendu, informe la presse sénégalaise.

C’était en 2006. C’est un appartement situé dans une tour de 20 étages à la rue Jean d’Estrées ; précisément dans le centre ville de Montréal. Il l’a acheté à 261.676 dollars, rapporte le journal de Montréal. En 2013, l’ancien ministre sénégalais l’a revendu quand Wade a perdu le pouvoir. Pour cette vente, il a obtenu 288.000 dollars.

Là où habite son fils est situé à la rue de la Montaigne. Ce n’est qu’en 2008, qu’il a acheté la villa à 272.950 dollars. C’est une maison qui vaut aujourd’hui 306.500 dollars. C’est une affaire qui défraie la chronique au Sénégal; les supputations vont train.

L’information tombe à quelques semaines des législatives du 30 juillet 2017. Pour l’instant, le camp de l’ancien ministre de la République n’a pas encore apporté un démenti formel.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire