Italie: Emoi dans le pays après le meurtre d’un jeune Cap-Verdien

Ads

Partagez!

Willy Monteiro Duarte, d’origine cap-verdienne, a été battu à mort par quatre hommes samedi près de Rome, la capitale.

Willy Monteiro Duarte, jeune homme de 21 ans d’origine cap-verdienne, a été battu à mort par quatre hommes samedi dernier près de Rome, en Italie. Deux des quatre agresseurs présumés sont des frères pratiquant le MMA, un sport de combat violent.

Selon les médias italiens, le jeune homme a été tué en s’interposant lors d’une rixe impliquant l’un de ses amis. Ce, pour essayer de calmer les esprits. Mais l’homme qui menaçait son ami s’en est aussitôt pris à lui et à l’aide de trois membres de son groupe, ils l’ont battu à mort.

Les quatre hommes ont été arrêtés. Ils sont déjà connus de la police et redoutés dans leur ville natale. Une enquête pour meurtre sans intention de donner la mort a été ouverte. L’affaire a fait grand bruit en Italie. Ce meurtre vient surtout relancer le débat autour du racisme et l’intégration des immigrés dans le pays. Willy Monteiro Duarte  était le fils d’un couple cap-verdien qui a déménagé à Paliano il y a de nombreuses années. Il avait acquis la nationalité italienne il y a peu.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Italie: Emoi dans le pays après le meurtre d’un jeune Cap-Verdien"

Laisser un commentaire