Jeffrey Feltman : « Alpha Condé doit poursuivre ses efforts dans la crise Bissau Guinéenne »

Jeffrey FeltmanJeffrey Feltman

Annonces

Partagez!

Jeffrey Feltman est le secrétaire général adjoint de l’ONU chargé des affaires politiques. Il conduit actuellement une délégation onusienne en Afrique. Reçu par le président guinéen, Alpha Condé, il l’invite à poursuivre ses efforts dans la résolution de la crise Bissau Guinéenne.

Pour Jeffrey Feltman, il a beaucoup échangé avec le président Guinéen Alpha Condé. « J’ai sollicité la collaboration de l’Union Africaine et l’appui du Président Condé afin de résoudre un certain nombre de crises dans la sous-région et sur le continent » explique t-il.

« Nous pensons qu’il est maintenant important d’accompagner les autorités et le peuple guinéen » a-t-il ajouté dans ses propos. En conséquence, il encourage le président guinéen à poursuivre ses efforts dans la résolution de la crise Bissau guinéenne.

« J’ai aussi encouragé le Président à poursuivre ses efforts en Guinée Bissau pour aider à mettre fin à l’impasse politique et institutionnel auquel le pays est confronté depuis plusieurs mois » a-t-il soutenu.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire