JO 2016 Fu Yuanhui : « Je n’ai pas bien nagé »

Fu Yuanhui

Ads

Partagez!

Pour Fu Yuanhui, elle ne pense pas avoir bien nagé, hier. Selon la chinoise, elle a laissé tomber ses coéquipières. C’est parce que la chinoise Fu Yuanhui a eu ses règles hier, donc elle était particulièrement fatiguée. « Mais ce n’est pas une excuse, je n’ai quand même pas bien nagé. »

En somme, il faudra dire que 37 % pensaient que les douleurs physiques pendant les règles – « hyperlaxité des ligaments, des crampes et des maux de tête, prise de poids » – « gênaient leur activité sportive et nécessitaient un traitement ». Pendant ce temps, 64 % espéraient que « le syndrome prémenstruel », qui précède la menstruation et s’accompagne de douleurs « psychiques » comme « l’irritabilité, la sensibilité au stress, les troubles du sommeil et la fatigue diminuait significativement leurs performances ». Quand bien même, les propos de la chinoise Fu Yuanhui se passent des commentaires en Chine.

Fu Yuanhui, née le 7 janvier 1996 à Hangzhou, est une nageuse chinoise spécialiste des épreuves de dos. Elle a commencé la natation à cinq ans. Son père pensait que cela améliorerait sa santé, elle souffrait d’asthme.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "JO 2016 Fu Yuanhui : « Je n’ai pas bien nagé »"

Laisser un commentaire