José Mourinho limogé

José MourinhoJosé Mourinho

Annonces

Partagez!

Manchester United, futur adversaire du PSG en Ligue des champions, a annoncé le mardi 18 décembre, le limogeage de son entraîneur José Mourinho. 

Par EE

José Mourinho n’est plus l’entraîneur de Manchester United. Le technicien portugais quitte un club largué dans la course au titre en Premier League.

Dans un communiqué, le club mancunien a indiqué le départ de Mourinho «avec effet immédiat ».

« Un nouveau manager intérimaire sera nommé jusqu’à la fin de la saison, pendant que le club procédera à un processus de recrutement approfondi pour un nouveau manager à temps plein », a poursuivi le communiqué du club anglais.

Comme annoncé dans le communiqué, Ole Gunnar Solskjaer a été nommé ce mercredi entraîneur intérimaire de Manchester United. Il remplace José Mourinho.

Le bilan de Mourinho (55 ans) à la tête de Manchester United, où il est arrivé en mai 2016, après le licenciement de Louis van Gaal, est moyen. 

Après avoir remporté la Ligue Europa, le Community Shield et la League Cup dès sa première saison à la tête des Red Devils, Mourinho n’a jamais su ramener le club au sommet en Premier League. Le club fut  sixième en 2016-2017 puis deuxième la saison passée, sous sa direction.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "José Mourinho limogé"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher