En Justice : Wari menace Millicom

Wari rachète TigoWari rachète Tigo

Annonces

Partagez!

Mercredi 2 Août 2017 – Le groupe Wari crie au scandale. Il se plaint des mauvaises pratiques de la firme israélienne Millicom. En conséquence, il menace d’amener cette firme en justice.

C’est une contestation manifeste du groupe Wari ; ce dernier n’apprécie guère les relations qui le lie avec la firme américaine Millicom. C’est par rapport à la rupture du contrat d’acquisition de la société de téléphonie Tigo. Le groupe Millicom a finalement décidé de vendre sa filiale à un consortium contrôlé par Yerim Sow, Xavier Niel et la famille Hiridjee.

En tout cas, le groupe Wari entend aller en justice, lit-on à travers un communiqué que nous avons reçu. D’ailleurs, l’annonce de Millicom est vivement déplorée par les plus hautes autorités du Sénégal. « Conformément au contrat de vente qui les lie, Wari a respecté tous ses engagements dans le cadre de l’acquisition du deuxième opérateur de téléphonie sénégalais » explique le communiqué. Un décret présidentiel a même été pris afin de concéder la vente à Wari.

Une affaire à suivre !

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire