Kigali : Un journaliste du Kenyan au forum de l’investissement hôtelier

aggrey mutambo

Annonces

Partagez!

Le journaliste kenyan Aggrey Mutambo se régale. Car, il a obtenu avec brio une invitation pour participer au Forum Africain de l’Investissement Hôtelier à Kigali.

Le forum de l’investissement hôtelier est d’une importance capitale et il est bien suivi en Afrique. Un journaliste du kenyan y participera avec un billet d’avion aller-retour et l’hébergement à Kigali (Rwanda) pour assister à la plus importante conférence sur l’investissement hôtelier en Afrique.

Il a gagné l’invitation pour participer au Forum Africain de l’Investissement Hôtelier 2016. C’est la plus grande conférence sur l’hôtelier et, elle se tiendra à Kigali (Rwanda), du 4 au 6 Octobre 2016.

« Nous sommes heureux d’offrir cette invitation à Aggrey, qui est un journaliste reconnu et influent. Chaque année, APO offre aux journalistes la possibilité d’assister à de grands événements africains, affirmant ainsi son engagement en faveur du développement du journalisme en Afrique », a déclaré Nicolas Pompigne-Mognard, fondateur et PDG d’APO.

Aggrey Mutambo a rejoint Nation Media Group en 2009 et travaille actuellement pour Daily Nation. Il est titulaire d’un Master en diplomatie délivré par l’Institut des Etudes Diplomatiques et Internationales de l’Université de Nairobi. En tout état de cause, les journalistes ont la possibilité d’assister à de grands événements africains, comme la réunion annuelle de la Banque Africaine de Développement et AfricaCom, affirmant ainsi son engagement en faveur du développement du journalisme en Afrique.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Kigali : Un journaliste du Kenyan au forum de l’investissement hôtelier"

Laisser un commentaire