Kim Fejfer : « Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur le soutien de fonds de pension danois »

Kim FejferKim Fejfer

Annonces

Partagez!

« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur le soutien significatif de fonds de pension danois et d’A.P. Moller Holding ». C’est ce qu’a déclaré Monsieur Kim Fejfer. Il est le Président directeur général d’A.P.

Le nouveau fonds est une bonne opportunité pour les puissances africaines. Il se concentre principalement sur des investissements dans des infrastructures en Afrique. C’est dans le but de soutenir une croissance économique durable dans la région.

« Ensemble, nous allons construire et exploiter des infrastructures en Afrique, afin de soutenir le développement durable et améliorer le niveau de vie sur tout le continent » a dit le PDG de A.P. Moller Capital.

Et d’ajouter : « Nous allons combiner ce que l’industrie, en termes de gestion de projets et de capacités opérationnelles, et le capital-investissement, en termes de souplesse et d’intérêt, ont de mieux à offrir ».

C’est un fonds qui augure des lendemains meilleurs ; car il a reçu des engagements à hauteur de 550 millions de dollars américains, en provenance des investisseurs. AP Moller Holding a été établie pour créer de la valeur en constituant des entreprises.

Cela pourrait avoir un impact positif sur la société. L’Afrique a un besoin pressant d’investissements en matière d’infrastructures.

 

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote
Mapote, journaliste Congolais

Be the first to comment on "Kim Fejfer : « Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur le soutien de fonds de pension danois »"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher