Kinshasa : Des individus non identifiés profanent une église

L'église Saint Dominique de Limete saccagée

Annonces

Partagez!

Des individus non encore identifiés ont sauvagement profané une église catholique à Kinshasa. Il s’agit de la paroisse Saint Dominique de Limete.

Les auteurs se sont introduits, très tôt le dimanche, dans une église qui se trouve dans le quartier de Limete. C’était pour faire une profanation. Une église qui se situe dans l’ouest de la capitale congolaise.

Mais, ces individus ne sont pas encore trouvés. Ils ont mené un mauvais comportement en tombant le tabernacle et dispersé les espèces consacrées, cassé la statue de la Vierge Marie, cassé même la tête de Jésus sur le crucifix. C’est le père Cyrille Kombelo qui l’a déclaré à la presse.

En réalité, aux dires de ce prêtre, la paroisse a été saccagée. Du jamais vu ! Quels sont les mobiles de cet acte ignoble et scandaleux ? Difficile de répondre.

Toutefois, ces individus non encore identifiés sont à la recherche. Un acte sauvage que les autorités du pays ont vivement dénoncé. Ils ont promis de mettre la main au plus vite sur ces individus non identifiés.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*