La 15ème édition de la Mission Economique Agricole Afrique-IsIsraël a été un succès!

Israël - Afrique

Annonces

Partagez!

Avec la participation de 33 entrepreneurs de 11 pays (République centrafricaine, RD Congo, Guinée, Côte d’Ivoire, Kenya, Madagascar, Mozambique, Tanzanie, Togo, Ouganda et États-Unis), la Mission économique a permis aux entrepreneurs de découvrir l’expertise et les technologies de pointe israéliennes dans les domaines de l’agriculture et de l’élevage.

La présence d’une délégation d’entrepreneurs africains a contribué à alimenter les débats sur des solutions pragmatiques pouvant être adoptées en Afrique. L’édition 2017 de la Mission Economique Agricole Afrique-Israël a eu lieu du 28 au 31 Mai 2017, et a rassemblé le secteur public et le secteur privé d’Afrique et d’Israël, dans le but de renforcer le secteur privé africain et de stimuler la production locale en Afrique.

Les participants ont eu l’opportunité d’élargir leur réseau international et de développer de nouvelles opportunités d’affaires.

La mission est limitée à 30 participants partageant un inintérêt pour l’agro-alimentaire, l’agro-industrie, l’agriculture, le développement rural, les nouvelles technologies, les énergies renouvelables. Elle offre un cadre idéal pour prospecter des partenaires, partager des expériences et établir des contacts avec des experts et des institutions israéliennes reconnues.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote
Mapote, journaliste Congolais

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher