Lancement du rapport de l’évaluation du Programme de Renforcement de la Nutrition

rapport

Ads

Partagez!

Le rapport de l’évaluation du programme de renforcement de la nutrition est lancé aujourd’hui, dans la capitale sénégalaise.

La cérémonie de lancement du rapport de l’évaluation du Programme de Renforcement de la Nutrition a eu lieu ce mardi sous la conduite du Groupe d’Evaluation Indépendante de la Banque mondiale. L’enjeu est de taille et revêt un cachet particulier.

Il s’agit de l’évaluation des projets couvrant la période 2002-2014 et comprend ainsi : le Programme de Renforcement de la nutrition, le Projet de Renforcement de la nutrition à l’appui de la Deuxième phase du Programme de Renforcement de la nutrition et le Projet d’Intervention rapide pour la Sécurité nutritionnelle et les Transferts en espèces axés sur les Enfants.

Le rapport met en exergue des leçons importantes relatives aux bonnes pratiques de partenariat entre le Gouvernement du Sénégal et la Banque mondiale, mais également des recommandations relatives à la coordination inter-agence des Partenaires techniques et financiers.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire