Législatives du 30 juillet 2017 au Sénégal : Abdoulaye Wade investi

Abdoulaye Wade

Annonces

Partagez!

Suite à la publication de la liste des investitures de la COALITION GAGNANTE WATTU SENEGAL, l’union des jeunesses travaillistes et libérales (UJTL) se félicite de la confiance placée à la jeunesse sénégalaise de façon générale et particulièrement celle du Parti Démocratique Sénégalais (PDS).

Le frère secrétaire général Maitre ABDOULAYE WADE, dont l’attachement à la jeunesse n’est plus à démontrer,vient de faire de la COALITION GAGNANTE WATTU SENEGAL la coalition de la jeunesse sénégalaise en misant sur la jeunesse en général et les jeunes cadres en particulier.

De toutes les listes en compétition, celle de la COALITION GAGNANTE WATTU SENEGAL a le plus honoré la jeunesse sénégalaise pour avoir investi des leaders jeunes sur la liste nationale. Dans la foulée, de jeunes cadres sont promus à des responsabilités importantes dans les départements et parmi eux : Modou Bara GAYE à PIKINE, Waly Albert NDONG à Fatick, Bassirou KEBE à Nioro, Max Félicien DIEDHIOU à OUSSOUYE, Boye SOUARE à Kédougou, Mamadou Lamine MASSALY à THIES, la liste n’étant pas exhaustive.

L’UJTL salue la décision courageuse du frère coordonnateur Oumar SARR et de l’ensemble des responsables du parti qui dignement et de façon exemplaire ont accepté d’aller s’investir et se battre à la base.

L’UJTL condamne par ailleurs le manque de considération du président MACKY SALL à l’endroit de la jeunesse pour n’avoir investi aucun jeune de la COJER. Aux jeunes du parti présidentiel, l’UJTL exprime sa solidarité et affirme solennellement placer l’intérêt des jeunes et leur juste place dans la société au dessus des considérations politiques partisanes.

« Déshonorer la jeunesse en l’assimilant uniquement à du bétail électoral, est inacceptable de la part de Macky SALL qui continue de manquer à sa parole avec la promesse jamais tenue de leur offrir cinq cents mille emplois ». Avancent-ils dans leurs propos.

L’ UJTL lance un appel à tous les jeunes des CLC et CLF à la mobilisation et à l’union sacrée autour du frère SECRETAIRE GENERAL MAITRE ABDOULAYE WADE.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Législatives du 30 juillet 2017 au Sénégal : Abdoulaye Wade investi"

Laisser un commentaire