Libreville – Cotonou, la nouvelle desserte de South African Airways

South African Airways

Annonces

Partagez!

Dans le souci d’un meilleur renforcement des capacités de leur compagnie, les dirigeants de South African Airwys (SAA) ont lancé dernièrement une nouvelle desserte. Il s’agit de Libreville Cotonou (Bénin). Et le premier vol s’est ébranlé dimanche dernier vers la capitale économique du Bénin.

En présence des Ambassadeurs Pearl Magaqa (Afrique du Sud) et Symphorien Achode (Bénin), les responsables gabonais de SAA notamment Ramatoulaye Diakhaté et Mme Joëlle Ndzie Foumanal, respectivement représentant pour le Gabon et le Cameroun, et Directrice pour le Gabon, la nouvelle desserte Libreville – Cotonou a été inaugurée dernièrement.

Au nom de sa compagnie, Ramatoulaye Diakhaté a présenté ses civilités à tous ceux qui de près ou de loin ont œuvré pour la concrétisation de ce noble et ambitieux projet.

« Merci à tous pour votre soutien multiforme. Cette cérémonie n’est que le premier jalon d’un processus qui devrait faciliter les déplacements au sein des espaces africains », s’est-elle prononcée.

Pour rendre agréable le voyage sur Cotonou, les dirigeants de SAA ont apprêté un Airbus A320 offrant 26 larges sièges en business class et 115 places en économie, avec un espace confortable pour les passagers de grande taille.

La Sounth African Airways a développé son service client qui est actuellement de rang mondial. Et pendant plus de 14 années consécutives, elle a été nominée meilleure compagnie aérienne africaine. Cette nouvelle desserte vient rejoindre celle existante entre Johannesburg et Libreville. Elle fait partie de cette politique de développement mise en place par les responsables de SAA.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Libreville – Cotonou, la nouvelle desserte de South African Airways"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*