Lutte contre le Djihadisme : Vers l’unité des musulmans du monde entier

DjihadismeLe Djihadisme

Ads

Partagez!

Pour lutter contre le Djihadisme, Mahmoud Omar Fatalah pense que la meilleure manière est l’unité.

La ligue islamique lance un appel à l’unité pour barrer la route au terrorisme. Mahmoud Omar Fatalah, le directeur régional de la ligue islamique invite les musulmans du monde entier à s’unir autour de l’essentiel pour lutter contre le terrorisme.

« On peut être musulman et l’autre chrétien en ayant les mêmes points de vue, comme ça se passe en Afrique du Sud, au Sénégal et ailleurs » a soutenu le directeur régional de la ligue islamique.

Selon lui, c’est la meilleure manière de lutter contre le terrorisme. Outre cela, le directeur régional de la ligue islamique appelle à la solidarité musulmane en cette veille de la Tabaski. Il a fait comprendre que « l’Islam est une religion de générosité. Quand on est musulman, on doit se concentrer à faire de bons actes » a-t-il dit.

Au-delà, il a prêché la solidarité à l’approche dela fête de la tabaski. Pour Mahmoug Omar Fatalah, c’est une chose noble de donner des moutons aux nécessiteux, car on ne doit pas laisser son prochain souffrir alors que vous avez les moyens de le soutenir ».

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Lutte contre le Djihadisme : Vers l’unité des musulmans du monde entier"

Laisser un commentaire