Macky Sall sermonne son gouvernement : « Arrêtez le folklore »

Macky Sall parleMacky Sall parle

Annonces

Partagez!

Les législatives du 30 juillet 2017 s’annoncent au Sénégal. Des membres du pouvoir sont très remontés contre leur non investiture sur la liste nationale.

Certains menacent même en brandissant le vote sanction. Ce que le président Macky Sall ne veut pas entendre. Il appelle ses hommes à la raison en leur demandent d’arrêter leur folklore.

« Ma conviction est que le gouvernement travaille. Notre seul souci, c’est la perception que certains ont de ce travail surtout que nous avons une opposition qui passe son temps à dénigrer » indique le président Sall.

Ainsi, le chef de l’Etat Sénégalais demande à ses hommes « d’arrêter de verser dans le folklore ». Pour Macky Sall, c’est tout le gouvernement qui est investi à l’instant à travers le Premier ministre. « Que tout le monde aille voir sa base pour défendre notre bilan. C’est ça qui est important » a fait savoir le président Sall.

En tout état de cause, les législatives du 30 juillet 2017 constituent un test phare pour le régime en place avant l’échéance présidentielle de 2019.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher