Etats-Unis : Michael Dubke claque la porte de la Maison Blanche

Michael Dubke

Ads

Partagez!

On sent une mauvaise odeur dans l’administration Trump. De quoi s’agit-il ? C’est le départ de Michael Dubke. Cet homme est le  directeur de la communication de la Maison Blanche. Il a annoncé sa démission mardi.

Mme Conway a précisé à l’agence Associated Press que M. Dubke avait remis sa démission avant même que le président américain commence son voyage international qui l’a mené en Arabie saoudite, Israël, puis en Belgique pour un sommet de l’OTAN et en Italie pour le sommet du G7.

La question qui se bouscule sur toutes les lèvres est de savoir réellement ce qui lui oppose à Donald Trump. « Mais cela a été un grand honneur de servir le président Trump et son administration”. C’est le contenu de sa lettre qu’il a envoyée à la Maison Blanche.

Une chose est certaine. Un remaniement s’annonce déjà à la Maison Blanche. Trump est-il un homme difficile ou compliqué? En tout cas, les américains eux-mêmes ont du mal à comprendre leur président de la République.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire