En marche bleue : Me Wade dans le cœur des Sénégalais

Me WadeMe Wade

Ads

Partagez!

Il est au Sénégal pour battre campagne. Il, c’est Me Abdoulaye Wade, l’ancien chef de l’Etat du Sénégalais. Partout où il passe, Me Wade draine une foule nombreuse.

L’ancien président du Sénégal, Me Abdoulaye Wade est très remonté contre son successeur. Il invite tout le monde à une marche le mardi 25 juillet prochain pour réclamer les cartes des électeurs.

« Il est encore temps pour Macky de remettre les cartes, sinon il en assumera toutes les conséquences » a dit Abdoulaye Wade.

Pour l’ancien président du Sénégal, chaque citoyen est propriétaire de sa carte d’identité. « C’est moi qui l’ai dit et je le réaffirme. Si vous avez votre bien qu’on refuse de vous le donner, vous avez le droit de défoncer la porte pour le prendre » dit-il.

Abdoulaye Wade d’ajouter : « Mardi 25 juillet 2017, je vous invite tous à la place de l’indépendance d’où nous partirons pour aller au ministère de l’intérieur présenter une lettre de doléances pour que les cartes d’identité soient remises immédiatement à leurs titulaires » s’indigne Me Wade.

En tout cas, Me Wade commence à faire peur.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire