Mauritanie : Mahmoud Abbas jette les jalons d’une nouvelle ambassade de Palestine

MAHMOUD ABBAS

Annonces

Partagez!

Le président palestinien, Mahmoud Abbas a profité de son séjour pour poser la première pierre d’une nouvelle ambassade de Palestine en Mauritanie, rapporte jeudi l’Agence Mauritanienne d’Information (AMI).

A son arrivée mercredi soir, Mahmoud Abbas a été reçu par Mohamed Ould Aziz, le chef de l’Etat mauritanien, à l’aéroport.

Au menu des discussions, les efforts de la Mauritanie qui assure la présidence de la Ligue arabe pour mettre fin à la colonisation israélienne des territoires palestiniens occupés et relancer les négociations de paix, indique-t-on.

M. Ould Abdel préside la Ligue arabe depuis le dernier sommet de l’organisation, en juillet à Nouakchott, auquel seuls six de ses pairs avaient assisté, en raison de divisions au sujet des crises persistantes au Moyen-Orient.

Les deux hommes ont ensuite posé la première pierre de la nouvelle ambassade de Palestine à Nouakchott, sur un terrain de 22.000 m2 donné par la Mauritanie, a ajouté l’AMI.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Mauritanie : Mahmoud Abbas jette les jalons d’une nouvelle ambassade de Palestine"

Laisser un commentaire