Mbaye Niang : « Je suis un sénégalais, un point c’est tout »

Mbaye Niangduring the Serie A match between AC Milan and Genoa CFC at Stadio Giuseppe Meazza on February 14, 2016 in Milan, Italy.

Annonces

Partagez!

« Elle s’est bien passée. Les joueurs m’ont bien accueilli. J’ai essayé d’arriver sur la pointe des pieds et d’apporter mes qualités », a dit Mbaye Niang.

Pour le joueur sénégalais, « on a gagné un match important (Cap-Vert – Sénégal, ndlr). J’en suis ravi. C’est un honneur de porter le maillot du Sénégal. C’est le pays de mes parents et de mes grands-parents. Il faut qu’on comprenne ça ».

L’international sénégalais a fait cette déclaration après son premier match dans les rangs de l’équipe nationale de football. Mbaye Niang d’ajouter : « Ceux qui me connaissent savent que je suis sénégalais. Comme le coach l’a dit, je ne me nomme pas Dupont mais Niang. Le reste, je ne m’en occupe pas. Je suis sénégalais. Un point c’est tout ».

Pour Mbaye Niang, se qualifier à une coupe du monde est une chose exceptionnelle pour un pays. Justement, le Sénégal est bien positionné après sa victoire contre le Cap-Vert dans le cadre des éliminatoires du mondial Russie 2018.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote
Mapote, journaliste Congolais

Be the first to comment on "Mbaye Niang : « Je suis un sénégalais, un point c’est tout »"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher