Messanga Nyamnding : “Paul Biya mon candidat pour 2018”

Messanga Nyamnding

Annonces

Partagez!

Un militant du RDPC sort de son silence au Cameroun. Il s’agit de Pascal Charlemagne Messanga Nyamnding. Pour 2018, Paul Biya est son candidat. « J’ai sorti à mes frais 10 000 tricots baptisés “Paul Biya mon candidat pour 2018” » a-t-il révélé.

« Le gouvernement de la république a initié un dialogue salutaire. Je souhaite qu’il se perpétue dans la souplesse, la franchise, le courage et le patriotisme : sans remettre en cause l’unité du Cameroun » explique le camerounais Messanga Nyamnding.

Il s’indigne que les réseaux sociaux soient devenus pour certains africains et les camerounais en particulier des hauts lieux de règlement de compte et de sabotage. « Ces manœuvres entretenues par les magico-annal; sont des personnes sans foi ni loi qui troublent nos états, nos médias, nos universités, nos villages etc… par des actes abominables. Ces intrigants sont dans le mauvais camp de l’histoire. Les annalo-sectaires qui ne sont même pas 1% au Cameroun veulent nous trainer dans la boue des cochons et des cochonades auxquelles ils sont habitués » dit-il.

S’agissant de sa candidature à l’élection présidentielle, elle n’est certainement et sûrement inéluctable que si et seulement si « mon guide politique que je soutiens depuis l’âge de 19 ans le président Paul Biya advient à ne plus se représenter en 2018 ou plus tard ».

En ce moment, il a fait comprendre qu’il a signé l’appel à candidature en faveur du président Paul Biya en 2018.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Messanga Nyamnding : “Paul Biya mon candidat pour 2018”"

Laisser un commentaire