Musique : Après son concert au Stade de France, Maître Gim’s «se tire»

Annonces

Partagez!

L’artiste congolais va suspendre sa carrière et passera au moins trois mois «sans rien faire», pour davantage s’occuper de sa famille.

Après son concert événement prévu le 28 septembre 2019 au stade de France à Paris, Maître Gim’s devrait s’éloigner de l’univers musical au moins jusqu’à la fin de l’année 2019. Le chanteur congolais a annoncé à France Info qu’il voulait davantage s’occuper de sa famille.

«Je crois que je vais m’arrêter là, en fin d’année. Parce que j’ai envie de profiter. Je n’arrête pas ma carrière, mais ce ne sera pas comme les années précédentes. J’ai envie de trois mois sans rien faire. J’ai envie d’avoir une routine comme tout le monde. Chaque fois que je rentre, je découvre mes enfants, de nouvelles choses que j’ai ratées, je n’ai pas été témoin de ceci ou cela, et ça, on ne peut pas le rattraper», déclare l’ancien membre du groupe Sexion D’assaut.

De son vrai nom Ghandi Djuna, Maître Gim’s est né en 1986. Il mène désormais une carrière solo et a sorti trois albums, dont le plus récent est Ceinture noire (2018). Ses titres les plus connus sont notamment «Bella», «Sapés comme jamais» ou encore «J’me tire».

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Musique : Après son concert au Stade de France, Maître Gim’s «se tire»"

Laisser un commentaire