Nigeria : Buhari rentre au pays

Muhammadu Buhari affaibli

Annonces

Partagez!

De source bien informée, le président du Nigeria, Muhammadu Buhari est rentré au bercail, ce vendredi matin.

Après avoir passé deux mois à l’étranger pour des raisons de santé, Muhammadu Buhari est rentré au Nigeria. En tout cas, nous l’avons appris de source bien informée. Il est retourné dans son pays, aujourd’hui, vendredi.

Il s’est absenté du pays pendant au moins deux mois. C’était pour se faire soigner en Grande Bretagne. Selon nos informations, il est venu par l’aéroport de Kaduna, tôt dans la matinée de ce vendredi. En conséquence, il a regagné Abuja, la capitale fédérale, en hélicoptère. L’aéroport de la capitale étant fermé pour des travaux.

Muhammadu Buhari est aujourd’hui âgé de 74 ans. Pendant son séjour britannique, l’intérim était assuré par le vice-président Yemi Osinbajo. Ce dernier continuera à diriger malgré le retour de Buhari. le président va continuer à se reposer. Il a annoncé aujourd’hui qu’il laissait les rênes du pouvoir à son vice-président.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*