Office National de Sûreté et de Facilitation des Aéroports du Gabon: Le nouveau PCA installé

Ads

Partagez!

Ce lundi 22 Octobre 2019, le ministre des transports et des Travaux Publics du Gabon, Justin Ndoundangoye, a installé Jean Remy Ossele Ndong dans ses fonctions président du conseil d’administration de l’Office National de Sûreté et de Facilitation des Aéroports du Gabon (ONSFAG).

L’ancien ministre, Jean Remy Ossele Ndong, a été nommé président du conseil d’administration de l’ONSFAG à la faveur du denier conseil des ministres. C’est Justin Ndoundangoye qui a procédé à son installation dans ses nouvelles fonctions, en sa qualité de ministre de tutelle.

Au cours de la cérémonie de passation de charges, Jean Remy Ossele Ndongo a tenu à remercier à la fois, le président de la République et le chef du gouvernement pour la confiance qu’ils viennent de lui témoigner en lui confiant cette nouvelle responsabilité. Il s’est ensuite engagé à travailler aux côtés de la direction générale de l’Office National de Sûreté et de Facilitation des Aéroports du Gabon afin de relever ensemble les nombreux défis qui les attendent.

Le ministre des transports a, par la suite, remis des équipements informatiques et du matériel roulant pour le personnel des aéroports de Libreville, Port-Gentil et Mvengue de Franceville. Un geste que n’a pas manqué de saluer, le général de police Eric Moussavou, directeur général de l’Office National de Sûreté et de Facilitation des Aéroports du Gabon.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Office National de Sûreté et de Facilitation des Aéroports du Gabon: Le nouveau PCA installé"

Laisser un commentaire