Pierre-Emerick Aubameyang : “Le Gabon a eu une compétition difficile”

AubameyongPierre-Emerick Aubameyang

Annonces

Partagez!

Pierre Aubameyang, le capitaine des Panthères du Gabon, vit une douleur profonde. Il n’a jamais pensé que lui et ses camarades allaient s’arrêter si vite. Parlant de la CAN 2017 qui se joue dans son pays, le Gabon.

« Je n’en reviens pas d’avoir raté cette occasion. En tant qu’attaquant, on s’en veut toujours de manquer des occasions comme celle-là” explique Pierre-Emerick Aubameyang, capitaine des panthères.

Et d’ajouter: “On se dit que tout aurait pu changer à ce moment précis. Mais bon, je suis fier des gars, parce que tout le monde a tout donné dans un contexte où certains viennent vous insulter”.

Pour le capitaine des panthères, le Gabon a eu une compétition difficile due à une préparation elle-même difficile et une accumulation des blessures.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

1 Comment on "Pierre-Emerick Aubameyang : “Le Gabon a eu une compétition difficile”"

  1. Abonnez moi de votre journal en ligne .
    Merci de votre compréhension
    Rémy OKIA

Leave a comment

Your email address will not be published.


*