Le président Ghanéen Nana Akufo-Addo au Sénégal ce lundi pour 48h

Nana Akufo-Addo, le président du GhanaNana Akufo-Addo, le président du Ghana

Annonces

Partagez!

Son Excellence Nana Akufo-Addo, Président de la République du Ghana sera l’hôte du Sénégal, à partir de ce lundi 15 Mai 2017. Il effectue une visite de travail dans la capitale sénégalaise.

« Le Président ghanéen arrive à Dakar le 15 mai au soir dans le cadre d’une tournée qu’il effectue dans 9 pays de la sous-région ». C’est le contenu d’un communiqué que nous avons reçu, en provenance de la présidence sénégalaise.

Selon le communiqué, le président ghanéen quittera le sénégal le 17 mai au matin. « Au cours de son séjour le Président Akufo-Addo aura des entretiens avec le Président Macky Sall sur des sujets relatifs aux relations de coopération bilatérales entre le Sénégal et le Ghana mais aussi au processus d’intégration dans l’espace CEDEAO et à la situation sécuritaire dans la région », explique le communiqué.

En tout cas, le Sénégal et le Ghana entretiennent d’excellentes relations. Elles ne datent pas d’aujourd’hui. Bien entendu, Na Akufo-Ado et Macky Sall s’expliqueront sur des sujets concernant l’international.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire