Présidentielle 2018 au Cameroun : La diaspora maçonnique apporte son soutien à Paul Biya

Paul Biya tension du Cameroun crise anglophonePaul Biya du Cameroun

Annonces

Partagez!

Les Francs-maçons de la diaspora d’Europe font un Grand appel au soutien à la candidature du Président Paul Biya à l’élection présidentielle 2018.

Il s’agit d’un projet soutenu par les Grands Maîtres des plus grandes obédiences maçonniques d’Europe. L’Ambassadeur Mvondo Ayolo a été invité le 24 juillet par le Grand Maître du Grand Orient de France et ses assistants pour discuter de ce projet.

La réunion s’est tenue au 16 Rue cadet 75009 Paris et a débuté le 24 juillet dernier à 15h30 en présence de l’ambassadeur MVONDO Ayolo. Ils ont Passé 2 heures dans le Cabinet du Grand Maître. Parmi les personnalités présentes, se trouvaient : le Grand Maître et d’autres hauts gradés du Grand Orient. Tous de la Franc maçonnerie.

Nul doute que la convocation de Mvondo Ayolo à Mvomeka par le chef de l’Etat qui ferait une grande confiance à l’ambassadeur visait également à lui faire le point sur l’avancement du projet dont il a été tenu informé. Par ailleurs, cette démarche des francs maçons aurait également été organisé dans le cadre des élections d’autres présidents d’Afrique centrale.

Paul Biya est-il franc maçon ? Un collaborateur du chef de l’Etat confie :  » il est ouvert à tout ».

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Laisser un commentaire