Prisons du Sénégal : Colère de Christophe Bigot

Christophe Bigot, Ambassadeur de France au SénégalChristophe Bigot, Ambassadeur de France au Sénégal

Ads

Partagez!

L’Ambassadeur de France au Sénégal, Christophe Bigot a visité la prison de Kolda. Il s’en désole de ce qu’il a vu dans cette prison qu’il a visitées lui-même.

Promiscuité, surpeuplement, insuffisance de toilettes. Dur, dur d’être un prisonnier dans les prisons du Sénégal. Les conditions sont inhumaines. En tout cas, l’Ambassadeur de France au Sénégal se dit désolé de cette situation.

« J’ai vu les prisonniers et je puis vous dire qu’il est extrêmement important pour eux d’avoir des blocs sanitaires » explique Christophe Bigot, Ambassadeur de France au Sénégal.

Il a fait savoir qu’il est entré lui-même dans les cellules pour constater de visu les conditions des prisonniers.

Monsieur Christophe Bigot a soutenu que le gouvernement français ne manquera pas d’appuyer les prisons du Sénégal. Selon lui, il constate que les conditions sont mauvaises et même incroyables. Ainsi, il invite les autorités à faire de nombreux efforts pour décanter la situation.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire