Un Procureur Africain les larmes aux yeux

Au quartier résidentiel les Almadies
Partagez!

Un sale coup pour ce Procureur Africain. Il a perdu la rondelette somme de 600.000 francs CFA après une discussion avec une prostituée.

Les faits se sont déroulés au Sénégal, précisément dans un quartier résidentiel, les Almadies. Il s’agit d’un haut magistrat d’un pays de la sous-région, de surcroît Procureur de la République de son pays. Venu à Dakar pour un séminaire, s’est fait détrousser par l’une de belles prostituées de la zone des Almadies.

La scène s’est déroulée, à Ngor. Un témoin de l’hôtel raconte : « cela se passait vendredi dernier, après un bref marchandage, le magistrat et la belle de nuit sont tombés d’accord sur un tarif de 50.000 FCFCA ».

Selon toujours ses explications, « une fois au lit, le procureur a +décerné+ deux mandats de dépôt à la prostituée. Après l’avoir libéré, le témoin nous a fait comprendre que l’honorable hôte magistrat a constaté la disparition de son Iphone smartphone d’une valeur de 600.000 FCfa ». Un coup dur pour ce procureur africain. Ne pouvant pas supporter ce mal, il a informé son homologue sénégalais pour lui expliquer sa mésaventure.

Pour ne pas laisser cette affaire gravissime impunie, le procureur de la République de Dakar a immédiatement saisi les éléments de la Sureté urbaine. C’est une manière d’instruire les policiers à tout faire pour mettre la main sur cette prostituée.

En tout cas, selon nos sources, la prostituée habite un quartier populaire de Dakar. Interpellée, la prostituée a bien reconnu les faits qui lui sont reprochés.

Agée de 25 ans, elle a fait comprendre que le procureur africain a abusé de son statut de +mineure+. Faux, elle a 25 ans. Cela a suffi aux policiers, en plus de ses aveux bien-sûr, pour la placer en garde à vue pour vol. Elle devrait être déférée ce matin ».

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Un Procureur Africain les larmes aux yeux"

Laisser un commentaire