Rwanda : Diane Rwigara va poursuivre la course à la présidentielle

Diane Rwigara en formeDiane Rwigara en forme

Annonces

Partagez!

Malgré la diffusion des photos d’elle, nue sur internet, l’opposante au président Paul Kagamé est déterminée à aller jusqu’au bout. De nombreux messages de soutien lui ont été adressés. La publication des images ont eu l’effet contraire: Diane Rwigara, la jeune dame est devenue encore plus populaire.

« Je ne m’arrêterai pas. Je vais continuer les préparatifs. Cet incident m’a rendue plus résistance et déterminée à poursuivre cette cause » peut-on lire dans les colonnes du journal The EsatAfrican où qui elle a accordé une interview il y a quelques jours.

C’est la première sortie de Diane Rwigara depuis la publication de ses photos dénudées. Selon elle, ce sont ses adversaires politiques qui tentent de la déstabiliser en manipulation par la même occasion le peuple. Tout ceci pour nuire à sa candidature et la contraindre à se retirer de la course à la présidentielle. S’agissant de sa candidature, elle a précisé qu’à la suite de cet incident, le formulaire de celle-ci a été retiré à la commission électorale le 10 mai à Kigali la capitale Rwandaise. Elle se porte donc désormais candidate indépendante à l’élection présidentielle.

Rappelons que comme Nathalie Koah, ex-petite amie du footballeur camerounais Samuel Eto’o, Diane Rwigara a vécu la même situation en trouvant les photos d’elle nue sur internet. A peine publiées, celles-ci ont fait le tour des réseaux sociaux et des journaux du Rwandais. Sur la toile, les commentaires y vont dans tous les sens. C’est chacun qui apporte son point de vu. Aujourd’hui, la candidate âgé seulement de 35 ans moralement affaiblie n’entend pas baisser les bras. Elle reste déterminée à atteindre son objectif: devenir présidente de la République du Rwanda.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Laisser un commentaire