Samuel Eto’o, Ancien Capitaine des Lions indomptables : « Je ne baisse pas les bras, le silence est d’or »

samuel eto'o titres fonciersSamuel Eto'o

Annonces

Partagez!

« Les choses n’ont pas bien fonctionné comme je le voulais », a fait comprendre Samuel Eto’o, l’ancien capitaine des Lions indomptables. Tirant les enseignements du passé, il dit haut et fort qu’il ne compte pas baisser les bras.

« Ça n’a pas fonctionné comme je le voulais. Maintenant, je ne baisse pas les bras », confie l’ancien capitaine des Lions Indomptables Samuel Eto’o. Il reconnaît que ce qui n’a pas marché. « Il faut réfléchir, il faut prendre du temps et revenir. Il faut l’accepter », a-t-il déclaré. Il ajoute quand il reviendra, il ne va plus commettre les mêmes erreurs d’hier ».

Il se dit convaincu qu’il a bien tiré les leçons du passé et il promet de rectifier le tir à l’avenir.

S’agissant de l’épisode Eto’o Telecom, du nom de cette entreprise de téléphonie mobile qu’il a lancée en 2012 et qui n’a pas mis du temps avant de faire faillite, l’ancien international camerounais oublie cette page, parce qu’il a mis un investissement lourd.

« Il y a une chose que j’ai apprise pendant ces quatre dernières années : ne jamais parler. Le silence est d’or », a-t-il retenu. Quand bien même, il promet qu’il compte revenir.

« Le jour où je reviendrai, peut-être que vous saurez que je suis là, peut-être que vous ne saurez jamais que c’est moi, renseigne t-il. Concernant l’équipe nationale camerounaise, Samuel Eto a promis de soutenir le Cameroun à améliorer ses infrastructures.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Samuel Eto’o, Ancien Capitaine des Lions indomptables : « Je ne baisse pas les bras, le silence est d’or »"

Laisser un commentaire