Sanoussy Bantama Sow : « Alpha Condé a commencé d’excellentes choses »

Sanoussy Bantama Sow

Annonces

Partagez!

Sanoussy Bantama Sow est un ministre conseiller chargé de mission à la Présidence de la République. Il défend la politique du président de la Guinée Alpha Condé. Il a soutenu que le président Condé a réalisé d’excellentes choses dans le pays. Ainsi, il demande le soutien du peuple Guinéen.

« J’ai entendu Fodé Oussou dire qu’il n’y aura pas compétition en 2020. Je dis que le RPG est créé pour rester toujours (au pouvoir). Sur l’honneur, ceux qui pensent qu’en 2020 ils auront le Pouvoir, ils se trompent » a-t-il expliqué.

Pour le ministre conseiller chargé de mission à la Présidence de la République, il y a des gens qui sont prêts à prendre les destinées qui sont plus jeunes qu’eux. « Ils nous trouveront je vous assure. Le Président Alpha Condé a commencé de bonnes choses, nous allons les continuer. Nous n’allons pas commencer des choses et que des gens pensent qu’ils viendront demain mettre tout ça dans l’eau » a-t-il déclaré.

Alors que le chef de file de l’opposition remet en cause la sincérité de la réélection d’Alpha Condé en 2015, Bantama Sow, le tacle et l’avertit. Selon lui, les opposants guinéens doivent arrêter de divertir le peuple. Parce que, dit-il, le peuple avance à grands pas et à merveilles.

S’agissant des élections, le ministre conseiller indique que la « Guinée n’a jamais organisé une élection aussi transparente que celle de 2015 ».

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire