Sénégal : 111 millions emportés à Ecobank

Ecobank SénégalEcobank Sénégal

Annonces

Partagez!

Les agents qui travaillent à Ecobank n’ont plus que leurs yeux pour pleurer. En effet, des bandits de grand chemin ont pénétré cette banque en emportant la somme de 111 millions de francs cfa. La scène s’est déroulée à Dakar, la capitale sénégalaise.

111 millions ! C’est le montant que des braqueurs de l’Agence Ecobank de Yeumbeul ont emporté avant-hier. Les faits se sont déroulés, dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 janvier 2017. Une polémique s’est installée, dans la capitale sénégalaise.

Déjà, les gens s’interrogent sur la somme que les agents de cette banque ont laissé là-bas. D’autant plus que, cette banque se trouvait dans un endroit reculé, à la banlieue, où il n’y a pas de sécurité.

Les bandits ont masqué leur visage avant de pénétrer à Ecobank. Ils ont aussi attaché le vigile en fermant ses yeux. Au moment d’écrire ce papier, la recherche la police sénégalaise s’est mise à la recherche de ces bandits.

Les agents n’ont pour le moment aucun indice sérieux pour mettre la main sur ces bandits qui ne sont pas encore identifiés. A part que, ces bandits se trouvaient à bord d’un véhicule 4 X 4 qui a été retrouvé. Puisqu’il y a eu échange des tirs entre policiers et bandits avant leur fuite.

Le président sénégalais, Macky Sall est interpellé sur l’insécurité qui règne au Sénégal.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Sénégal : 111 millions emportés à Ecobank"

Laisser un commentaire