Sénégal / Kabirou Mbodji : « Je ne comprends pas mon inculpation »

Kabirou Mbodji, PDG de Wari

Annonces

Partagez!

Kabirou Mbodji, le Président Directeur Général de Wari sort de son mutisme pour dire ses quatre vérités.

D’habitude, monsieur Mbodji dit qu’il ne commente pas les décisions de justice parce qu’il croit en la justice de son pays. « J’ai un certain respect pour elle. Mais sur cette affaire-là, je suis désolé de le dire, mais c’est par voie de presse que nous avons été mis au courant de cette plainte » dit-il.

Selon lui, a aucun moment on ne lui pas notifié la plainte. « D’ailleurs, c’est sur notre demande que nous avons été entendus » poursuit-il.

« Je comprends le fait qu’un actionnaire qui ne soit pas content, puisse parler ou porter plainte pour abus de biens sociaux, détournement d’objectif, etc. Parce qu’il n’a que cela comme argument » a-t-il ajouté. Mais ce qu’il ne comprend pas, c’est le fait qu’on puisse l’inculper pour augmentation illégale de capital.

« Je ne comprends sincèrement pas, parce que cette augmentation de capital a été faite en présence et avec l’approbation de tous les actionnaires, sans quoi ce n’est pas possible  » a-t-il soutenu.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire