Sénégal: Les meurtriers du Marocain arrêtés

L'étudiant Marocain Mazine Chaikiri

Annonces

Partagez!

La Police Sénégalaise a frappé un grand coup. Elle vient de mettre la main sur les meurtriers de l’étudiant Marocain.

Les faits ont eu lieu dans un quartier Dakarois, précisément à la zone B. Mazine Chaikiri, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est un étudiant Marocain qui a reçu un sale coup. Une bande l’a assassiné avant de disparaître.

Lire aussi : Sénégal : Un étudiant marocain assassiné

Ce n’est plus qu’un mauvais souvenir. Car, la police vient d’arrêter les meurtriers de cet étudiant Marocain et les braqueurs des différentes banques de la place. Les policiers ont rencontré la presse mardi, pour revenir sur les faits.

« Les éléments de la brigade de recherches et d’interpellation de la division des investigations criminelles, suite au meurtre de l’étudiant Marocain, Mazine Chakiri, ont effectué une descente dans les environs du lieu de crime, en explorant les quartiers des zones A et B » explique l’Adjudant Henry Boumy Ciss.

Pour cet officier de police, cette descente a permis de mettre la main sur les bandits. D’autres noms ont été signalés dont deux Sierras Léonaises qui sont toujours en fuite. La Police poursuit les enquêtes.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Sénégal: Les meurtriers du Marocain arrêtés"

Laisser un commentaire