Sénégal : Des prostitués chinoises arrêtées

Les prostituées chinoises à Dakar

Ads

Partagez!

Leur coup n’a pas réussi. Il s’agit d’un réseau qui regroupe des prostituées. Ces dernières sont arrêtées depuis dimanche dernier par les flics.

Ce sont des prostituées ukrainiennes, autrichiennes, marocaines et mauritaniennes. Toutes résidaient dans un appartement d’un ministre. Le domicile se trouve dans un quartier de Dakar, précisément à la Cité Isra de Bel-Air, informe le quotidien sénégalais, l’AS.

Mis au parfum, les éléments de la sûreté urbaine de Dakar ont fait une descente. La patronne du réseau, qui les a fait venir à Dakar dans le but d’ouvrir une boite de nuit, a été alpaguée par les hommes du commissaire El Hadji Cheikh Dramé à la Médina, informe le quotidien L’As.

Selon ledit journal, ces prostituées feront face au procureur de la république ce mercredi. Sauf chance de dernière minute, toute cette bande risque d’aller à la prison de Rebeuss.

Les prostituées ont été arrêtés pour non inscription au fichier sanitaire et la dame pour proxénétisme et traite de personnes, indique le journal. Elles sont âgées de 20 et 25 ans. Une affaire à suivre!

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire