Sidya Touré : « J’appelle Alpha Condé quand c’est nécessaire »

Sidya TouréSidya Touré

Annonces

Partagez!

Sidya Touré est le leader de l’union des forces républicaines. Il a fait comprendre qu’il appelle le président Alpha Condé lorsqu’il est nécessaire. Toutefois, il invite les Guinéens à travailler ensemble la main dans la main pour le développement de leur pays.

« Nous avons contribué à beaucoup de choses, nous continuons à le faire. De fois je rencontre le Président pour discuter ou je l’appelle quand c’est nécessaire » explique Sidya Touré. Selon lui, il ne dit pas que ce sont eux qui gèrent le pays.

C’est pour dire qu’ils ne sont pas responsables de quoique ce soit. Il se veut claire et il demande aux Guinéens à le comprendre ainsi. « Il faut que nos amis du RPG comprennent que les relations qui s’établissent entre nous sont nécessaires parce que cela permet de corriger un certain nombre de choses ».

Pour Sidya Touré, personne ne doit s’imaginer qu’il faut se presser. « Nous allons travailler ensemble tant que c’est possible et nous allons continuer à fortifier notre parti pour les échéances futures ».

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire