Sommet de Ryad : Adama Barrow dort dangereusement

Adama Barrow dort dangereusement à Ryad

Ads

Partagez!

Le président gambien, Adama Barrow manque t-il de sommeil? Tout porte à le croire. En tout cas, il ne pouvait plus garder son sommeil, en marge du sommet de Ryad. Barrow n’a fait mieux que de dormir dangereusement.

D’habitude, on indiquait souvent que le Président Robert Mugabé est le champion. Lui, il n’hésite jamais à dormir lors des sommets. Mugabé n’est plus le seul. Un autre Président vient d’allonger la liste de dormeurs. Il s’agit du président Gambien, Adama Barrow.

Lors du sommet de Ryad, Barrow n’en pouvait plus. Il dormait pendant que le président américain, Donald Trump tenait son discours. Un sommet qui a regroupé 50 chefs d’Etat des pays arabes ou comptant une majorité de musulmans étaient réunis, le 20 mai dernier autour du roi Salmane à Djeddah.

En tout cas, Adama Barrow doit rendre compte à ses proches collaborateurs. Nos confrères saoudiens ont fait comprendre que la forte climatisation peut être l’objet.

Aujourd’hui, c’est un sujet qui alimente les débats au niveau de la communauté gambienne dans le monde. Plusieurs internautes commentent le sujet.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire